En mai 2018, une toute petite poire a fait son apparition dans nos vies après une nuit forte en émotions. Comme beaucoup de parents, la rencontre entre le(s) premiers(s) enfant(s) et le nouvel arrivant intrigue toujours.
Fatiguée de toutes ces émotions, je n’étais pas présente lors du premier face à face entre le bébé joli et le grand-frère. Mademoiselle Poire était dans son lit, l’enfant joli l’a observé de loin. Pas trop de réaction parait-il.
C’est quelques minutes après que la vraie rencontre a eu lieu. Il était sur les genoux de sa tante, la petite dans les bras de son papa. Il n’a pas tardé à se jeter sur elle. Il vu son nez, il a demandé si c’étaient ses doigts à elle et oh, elle a aussi des pieds.
Le grand amour a commencé entre l’enfant joli et Miss Poire.
Les première semaines il voulait tout le temps la prendre. Nous appelait quand elle était en train de pleurer. Quand je tardais un peu à aller la chercher ils nous disait « Je vais la chercher » d’un air très concerné. On ne laisse pas Miss Poire dans un coin.
Une jolie rencontre entre deux petits enfants qui vont passer beaucoup de temps ensemble…Pour mémoire j’ai fait un article sur la rencontre entre la toute petite et moi. Il y a presque un an. Allez le lire !